La location, comment ça marche?

Article I. Sélectionnez un ou plusieurs articles à louer

Vous choisissez l'article que vous souhaitez louer et le réservez pour la période que vous sélectionnez.

Article II. Paiement

Pendant la réservation, vous effectuez directement le paiement via Mr Cash ou I-Deal.

Article III. Caution

Vous payez le montant de € 50,- à titre de caution. Ce montant vous sera remboursé lorsque vous nous aurez renvoyé l'article loué en bon état. Nous reverserons le montant de la caution (€ 50,-) dans un délai de 10 jours ouvrables sur le compte bancaire dont vous nous aurez mentionné le numéro.

Article IV. Confirmation de paiement/réservation

Vous recevez via e-mail la confirmation de votre réservation, directement après avoir effectué votre paiement.

Article V. Annuler

Vous pouvez annuler le contrat de location jusqu'au jour qui précède la date de prise de cours de la période de location.

Article VI. Il est possible de modifier la période de location après l'exécution de votre paiement

Vous pouvez modifier la période de location au plus tard 4 jours ouvrables avant la prise de cours du contrat de location.

Article VII. Réception de l'article/des articles loué(s)

Les articles loués vous sont envoyés largement à temps. Nous déployons les efforts nécessaires pour vous livrer l'article loué 2 jours ouvrables avant votre départ. Les articles sont livrés à partir des Pays-Bas en Belgique dans les 24 heures.

Article VIII. Retourner un article/des articles loué(s)

L'article loué doit être renvoyé 1 jour ouvrable après expiration de la période de location. Vous pouvez acheter au bureau de poste un ou plusieurs timbres à cet effet, et les coller sur la boîte. Il est également possible d'acheter un timbre/des timbres destiné(s) au renvoi de marchandises chez nous. Nous vous envoyons alors le timbre destiné au renvoi de marchandises avec votre produit.

Attention : conservez précieusement l'accusé d'envoi (code de traçage) de l'article loué jusqu'au moment où vous avez récupéré votre caution !! Vous recevez ce code au bureau de poste.

Adresse IX. Adresse de retour de l'article loué:

Vous êtes prié de nous renvoyer l'article loué au plus tard le premier jour ouvrable qui suit la période de location. Vous pouvez nous le renvoyer via votre bureau de poste.

Reiswieg.be
Ruysdaelstraat 63-3
1071 XB Amsterdam
Pays-Bas

Article X. Nettoyage

Vous n'avez pas besoin de nettoyer le produit après usage. Cependant, supposons que vous souhaitiez quand-même le nettoyer. Vous ne pouvez nettoyer le produit qu'à une température de 30 degrés (laine), et certainement pas à une température plus élevée.

Article XI. Louer l'article pendant une période plus longue que prévue ? C'est possible!

Vous êtes tenu de nous retourner l'article loué dans les délais impartis, dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il est possible de louer l'article pendant une période plus longue que prévue.  Faites-le nous savoir !

Article XII. Bien entendu, nous vous en facturerons un supplément:

  • Si vous nous le rapportez avec un retard d'1 à 7 jours, nous vous facturerons des frais équivalant à 1 semaine de location.
  • Si vous nous le rapportez avec un retard de 8 à 14 jours, nous vous facturerons des frais équivalant à 2 semaine de location.
  • etc.