Montage

Installer le couffin-auto dans votre voiture

Comment installez-vous le couffin-auto dans votre voiture? Installer les nacelles-auto Jané est une procédure plutôt simple. Il vous suffit d’utiliser les ceintures situées à l’arrière de votre voiture, avec lesquelles vous attachez le couffin-auto. Cette vidéo vous montre exactement comment installer le nacelle-auto dans votre voiture.

Vidéo mode d’emploi: c’est comme cela que vous installez le couffin dans la voiture

Informations importantes

Pour installer le couffin-auto Jané Transporter, vous avez toujours besoin de deux ceintures de sécurité. Pour la sécurité de votre enfant, veillez à ce que sa tête se trouve toujours le plus loin possible des portières. La tête de votre enfant se trouve donc au milieu du siège arrière et ses jambes font face à la portière. Veillez aussi à ne pas laisser d’objets non attachés sur le porte-chapeaux ou à côté de votre bébé. Si vous freinez subitement, ces objets peuvent tomber dans le creux du nacelle-auto!
Un siège-auto à côté du couffin-auto
Les couffins-auto ont été conçus de telle façon qu’un siège-auto peut toujours se placer à côté, peu importe la marque de ce siège-auto.
 

Place supplémentaire

Lorsque vous vous trouvez sur votre lieu de vacances et souhaitez effectuer de courts déplacements, il est peut-être prudent de louer un couffin-auto combi, avec lequel vous transformez facilement un nacelle-auto en siège-auto. De cette façon, vous pouvez vous-même vous installer au milieu pour donner à boire à votre enfant, et n’avez donc pas besoin d’emporter un siège-auto supplémentaire.
 

Sommeil sécurisé

Bien que le couffin-auto soit un couffin d’excellente qualité dans lequel votre enfant peut dormir confortablement, il est pourtant conseillé de ne pas utiliser continuellement le nacelle-auto comme lit sur votre lieu de vos vacances. Suivez toujours – même en vacances – les recommandations pour un ‘sommeil sécurisé’ de votre médecin-conseil.