Sécurité et qualité marque

Location des couffins-auto Jané, robustes & sans risque

Il existe divers types de nacelles-auto sur le marché, mais, après d’intensives recherches, nous avons décidé de ne mettre en location que des couffins-auto de la marque Jané, une marque espagnole renommée. Nos nacelles-auto Jané Transporter répondent aux exigences de sécurité les plus récentes imposées par l’ “European Regulation for Car Safety”, la directive européenne pour la sécurité en voiture ECE 44/04.
 

Jané Transporter reiswiegenJané Transporter reiswiegenChaque année, ces couffins-auto sont soumis par le Touring, l’ANWB [Organisme Néerlandais d'assistance routière], l’ADAC [Club Allemand de l'automobile] et l’organisation de protection des consommateurs, à des tests, pour lesquels ils obtiennent de très bons résultats. Les nacelles-auto Jané Transporter sont munis d’un système de ceinture de sécurité, qui, lui aussi, répond aux directives européennes les plus exigeantes..

Les labels de qualité ECE 44/03 et ECE 44/04

Les couffins-auto qui répondent aux exigences de sécurité européennes se reconnaissent à un label autocollant de sécurité. Saviez-vous que vous risquez une fameuse ‘amende’ si vous transportez votre bébé dans un nacelle-auto sans ce label autocollant de sécurité ? La non-utilisation d’un siège pour enfant certifié alors qu’il est obligatoire entraîne aux Pays-Bas une amende de cent euros ! Naturellement, éviter une amende n’est pas la raison principale de l’utilisation d’un couffin-auto sans risque… 


Seuls les sièges-auto et nacelles munis des labels de qualité ECE 44/03 et ECE 44/04 peuvent être utilisés en Europe.

À quoi reconnaît-on un siège pour enfant certifié??

Un siège pour enfant certifié est muni d’un label de certification. Vous en trouverez un exemple ci-dessous. Le modèle peut présenter quelques différences. Il peut contenir plus ou moins de renseignements ou des renseignements d’ordre différent.
Le numéro se trouvant derrière le E dans le cercle peut, par exemple, diverger et, au lieu de 44/03 peut figurer 44/04. Le numéro situé sous le cercle commencera alors par 04. S’il commence par 02, il s’agit alors d’un type désuet, et le siège ne peut donc plus être utilisé.

Partir en vacances le coeur léger

La sécurité de votre enfant est ce qui compte le plus. Parce que, honnêtement, votre bébé ne mérite-t-il pas toute la protection possible pendant cette période de sa vie au cours de laquelle il est le plus fragile ? Avec nos couffins-auto, vous pouvez emmener votre bébé en vacances en voiture sans risque, en position couchée. Le nacelle-auto Jané Transporter est fabriqué en matière synthétique solide et robuste et est équipé d’un dispositif de ceinture sécurisé. Il vous permet d’attacher la ceinture autour de votre bébé dans le couffin-auto, et votre bébé est alors couché en toute sécurité. Pour fixer le nacelle-auto, vous attachez les deux pinces de fixation aux deux ceintures de sécurité de la voiture situées à l’arrière.
Bref, les couffins-auto Jané Transporter sont d’excellente qualité et répondent aux exigences de qualité les plus sévères. Vous pouvez donc partir en vacances avec votre enfant le coeur léger, car, dans le nacelle-auto Jané Transporter, il est parfaitement protégé.


Conclusion

Les couffins-auto sont absolument sans risque, mais il est au moins tout aussi important de prendre soi-même toutes les mesures nécessaires pour un voyage sécurisé. Ne roulez pas trop vite et tenez vos distances par rapport au conducteur qui roule devant vous. Et – il est peut-être inutile de le dire – partez toujours le mieux équipé possible.
 
Bonnes vacances !
 
Avec le nacelle-auto Jané Transporter, vous pouvez emmener votre bébé en vacances en toute sécurité, en le laissant dormir confortablement sur le siège arrière de votre voiture.