Bienvenue!

En tant que parents, la sécurité et la santé de votre bébé sont des priorités absolues. Pour vous, nous avons rassemblé des sièges auto et des couffins de voyage qui répondent aux exigences de sécurité et aux choix de marques actuels. Il va de soi que le prix et le design doivent aussi correspondre à vos souhaits. Touring vous offre les meilleurs prix ! Ces derniers éléments jouent un rôle important lorsque vous décidez de louer ou d’acheter.

Important à savoir:

Le bébé ne peut pas rester assis plus de 2 heures par jour dans un siège de voiture/siège pour bébé. Quand les nouveau-nés et les bébés nés prématurément ont étés mis dans une position trop courbée(menton sur la poitrine) dans un siège de voiture, ils risquent d'avoir un manque d'oxygène. 

C'est pour cela que nous conseillons d'utiliser, depuis la naissance, une combinaison nacelle-voyage. Ceci est le premier siège de voiture au monde qui peut être accommodé horizontalement pour que le bébé puisse être couché de manière sûr et comfortable. Surtout le premier mois, il est conseillé de laisser le bébé couché en permanence. Après, vous pouvez alterner une position couchée et assise.

La combinaison nacelle-voyage permet que votre bébé puisse:

Au niveau de la sécurité, la préférence (dans le cas d'un accrochage) ne va pas à la nacelle de voyage mais au siège de voyage.

 

achat location achat location

achat location achat location achat location achat location

Touring ledenvoordeel